H24 – La Financière du Palais rejoint Crystal

Basé à Bourges, doté de 340 M€ d’encours, le Groupe La Financière du Palais figure parmi les cabinets de CGP les plus importants et renommés de la région Centre-Val de Loire avec un rayonnement national.

Découvrez l’article H24 Finance en intégralité ici

 

Manuel DOS SANTOS (Directeur associé sénior de Laplace),Sylvain GOMESSE (Directeur associé de Laplace), Benoist LOMBARD (Président de Laplace)

Son premier métier, La Financière du Palais, accompagne une clientèle exigeante de chefs d’entreprises et professions libérales. Il a développé un savoir-faire reconnu dans la gestion de patrimoine et les produits financiers complexes. Il viendra renforcer Laplace, entité dédiée à la gestion privée du Groupe Crystal. L’équipe restera dirigée par Manuel Dos Santos qui sera nommé Directeur Associé Senior de Laplace.

Son second métier, La Tutélaire du Palais, est spécialisé dans l’accompagnement des personnes vulnérables. Il renforcera Expert & Finance et contribuera au déploiement de ce savoir-faire pour l’ensemble de ses 21 bureaux français. L’équipe restera animée par Sylvain Gomesse qui sera nommé Directeur Associé.