Argent & Patrimoine- 01-01-2014

[spacer height=”10″]

OPTIMISEZ VOTRE PATRIMOINE EN TOUTE SERENITE !

Objectivité, confiance, proximité, des valeurs clés pour fixer une stratégie patrimoniale

Expert & finance est une société de conseil en gestion de patrimoine indépendante qui depuis 26 ans apporte son expertise et son savoir-faire à ses clients, chefs d’entreprise, dirigeants par l’intermédiaire de cabinets d’expertise-comptable.

Détenue par les collaborateurs et le groupe Generali, Expert & finance attache une grande importance à la notion de conseil en optimisation de patrimoine, ingénierie de la rémunération et de la protection sociale (axe de développement renforcé en 2013).

« Pour nous, le conseil n’est pas la solution, insiste Bertrand Boré, Président-Directeur Général d’Expert & finance. Même si nous proposons à nos clients un large éventail de solutions sélectionnées par nos experts en assurance-vie, immobilier d’investissement ou placements boursiers, nous sommes avant tout présents pour leur permettre de prendre un temps de recul, d’analyser de façon stratégique leur patrimoine et de déterminer la manière dont ils vont le faire fructifier et le transmettre. La plupart des clients nous sollicitent dans un premier temps pour des problématiques fiscales de court terme, notre rôle est de les aider à définir également une stratégie de valorisation et de protection patrimoniale de moyen terme, et ce, dès le démarrage de leur entreprise. De la même manière, la question de la pérennisation des revenus d’un dirigeant en cas de maladie, accident ou décès peut se poser dans la vie d’une entreprise. Notre approche globale nous permet de vérifier que les dispositifs adéquats sont en place pour nos clients », ajoute Bertrand Boré.

Expert & finance construit ainsi sa relation client dans la durée depuis 26 ans, à travers une approche méthodique et rationnelle.
Les Experts- Comptables auprès desquels la société a forgé sa notoriété sont devenus ses premiers prescripteurs. Ils apprécient notamment de pouvoir sécuriser leurs clients avec une stratégie patrimoniale fixée en amont et de collaborer avec une société reconnue et indépendante, à la fois sur le plan du conseil et du choix des solutions.