Ensemble

En ce début d’année marqué par des événements dramatiques, prenons du recul et gardons notre sang-froid pour envisager l’avenir ensemble. C’est ce qui nous permet, malgré le pessimisme ambiant, de déceler de vrais accélérateurs de reprise en 2015, comme un euro plus faible, le maintien des taux bas, un quantitative easing lancé par la BCE qui devraient permettre à nos entreprises de reprendre des couleurs.

Dans les prochaines semaines, nos RDV Expert & YOU seront cette année encore une occasion de resserrer nos liens en vous faisant rencontrer chefs d’entreprise, partenaires immobilier ou asset managers qui vous présenteront les opportunités de ce début d’année.

C’est le moment parfait pour remettre à jour votre bilan patrimonial, redéfinir vos objectifs et analyser ensemble la composition de vos actifs dans vos contrats d’assurance-vie, notamment dans un contexte de reprise du marché actions pour s’assurer de leur rendement en 2015. Une étude de l’équilibre
de votre portefeuille entre investissements financiers, immobiliers directs et indirects peut être opportune.
Enfin, les aménagements de la Loi de Finances 2015 méritent une attention particulière tels que le dispositif Pinel ou la réduction de capital de sa société.

Nous sommes à vos côtés pour réagir avec intelligence et discernement, sécuriser vos investissements et le devenir
de votre patrimoine. Toutes les équipes et moi-même vous souhaitons une excellente année 2015.



Laisser un commentaire