Expert & finance : Retour vers le futur

Il y 26 ans, la création d’Expert & finance a été fondée sur un business modèle unique : un conseil personnalisé doublé d’une approche transversale.

Nous réaffirmons aujourd’hui notre rôle premier en mettant plus que jamais l’accent sur le développement d’une offre “full service”. C’est un retour à nos racines.

Nous affichons en effet de nouvelles ambitions: nous maintenons nos solutions innovantes, globales et indépendantes – tout en développant de plus en plus un service différenciant.

Dans cette optique, l’année a été marquée par des investissements significatifs sur 3 axes prioritaires :
Le conseil, en renforçant notamment nos équipes en ingénierie patrimoniale et en ingénierie de la rémunération et de la protection sociale.

La formalisation de notre offre de conseil, afin de renforcer notre relation avec les Experts-Comptables.C’est par exemple, la création de nos clubs : Club Expert, Club Business ou Club Elite, dans un partenariat parfaitement transparent.

La mise à disposition de solutions en architecture ouverte, avec de nouveaux partenaires (comme Swiss Life, par exemple) afin délargir notre offre produits.

Cette évolution vers une offre davantage orientée “services” est visible dans nos produits et dans notre approche toujours plus personnalisée. Elle se traduit aussi dans notre communication, que vous découvrez dans ce numéro : c’est par exemple un nouveau logo, traduisant nos aspirations à être toujours à vos côtés et aux côtés de vos clients. C’est aussi un site internet entièrement repensé, exprimant davantage notre spécificité et notre identité.

Plus de services personnalisés et la même rigueur dans la sélection des solutions produits : demain, la valeur ajoutée sera le conseil. Notre métier est unique et le restera.

(4ème trimestre 2013)



Laisser un commentaire